Comment sortir du lot sur les plateformes de réservation touristique en ligne?

Portfolio hébergement touristique par Vincent Prévost

Découvrez le potentiel commercial de photographies professionnelles

Comment se passe une séance de photographie immobilière?

Chaque séance comprend au moins une vue extérieure de la façade et elle couvre les pièces principales. Sur demande, je peux inclure une vue de l’environnement touristique. Pour les petites surfaces, la séance dure environ 1 heure sur place.

Les techniques de HDR et de correction des perspectives sont incluses.

Sur demande, je peux incruster un logo de votre marque ou un filigrane.

Vous disposez des droits d’exploitation des images transmises.

Vous êtes livré par Internet en moins de 48 heures, selon le moyen que vous préférez: email, cloud, FTP, We Transfer, galerie privée.

Sur demande, je vous fournis les images en plusieurs versions, adaptées aux utilisations que vous planifiez.

Je garantis une sauvegarde d’au moins un an sur mes disques durs. En cas de souci de votre côté, je peux donc vous transmettre des copies.

Disponibilité: tant que mon planning offre une disponibilité qui vous convient, vous n’avez aucune contrainte sur le délai de réservation.

J’utilise du matériel professionnel, c’est-à-dire parfaitement fiable et particulièrement adapté à la photographie immobilière, en intérieur et en extérieur. Un appareil photo plein format permet d’obtenir des images en haute résolution (30 Mpx), un objectif très grand angle permet de mettre en valeur les volumes et un objectif grand angle à décentrement permet de corriger les perspectives. Mes autres objectifs permettent d’attirer l’attention sur certains détails, grâce à des cadrages plus serrés. Un lourd trépied permet de stabiliser l’ensemble, pour des photos extrêmement nettes.

Combien coûte une séance de photographie immobilière?

Je propose des forfaits qui dépendent de la surface à traiter. Les biens atypiques, les surfaces supérieures à 500 m² et les extérieurs importants (grand jardin, piscine, dépendances) nécessitent une étude particulière.

Le forfait de base est à 96 EUR TTC. Il couvre un bien d’une surface jusque 100m² et je vous livre un minimum de 10 photos haute résolution.

Mon déplacement est gratuit pour vous, entre Honfleur, Pont-Audemer et Rouen.

Vous voulez en savoir plus?

Téléphonez-moi!

Vous voulez réserver?

Impossible